English  

Description de la procédure à suivre pour obtenir et faire ajouter le handicap PHRF de votre voilier à la liste ou pour mettre à jour les informations pour un voilier déjà présent sur la liste des voiliers.

Si vous êtes membre d’un Club affilié à la SLVYRA

Vous devez contacter votre handicapeur de Club. Tous les Clubs affiliés à la SLVYRA sont représentés au comité régional des handicapeurs. La liste des handicapeurs SLVYRA est disponible sur ce site. 

Pour établir votre handicap PHRF, l’handicapeur de Club aura besoin de quelques informations concernant les équipements de votre voilier; Nom du voilier, type de voilier, numéro de voile, type de moteur, type d’hélice, type et nombre de voiles, type de handicap (avec spi ou Voiles Blanches).

Une fois le handicap PHRF établi, l’handicapeur communique le résultat au handicapeur en chef de la SLVYRA qui se charge de mettre à jour la liste régionale des handicaps affichée sur ce site. Cette liste est mise à jour 6 à 7 fois durant la saison de voile.

Si vous n’êtes pas membre d’un Club affilié à la SLVYRA

Vous devez contacter directement l’handicapeur en chef de la SLVYRA. Ses coordonnées sont disponibles sur ce site. 

Pour établir votre handicap PHRF, l’handicapeur en chef aura besoin de quelques informations concernant les équipements de votre voilier; Nom du voilier, type de voilier, numéro de voile, type de moteur, type d’hélice, type et nombre de voiles, type de handicap (avec spi ou Voiles Blanches).

Une fois le handicap PHRF établi, l’handicapeur en chef de la SLVYRA se chargera de mettre à jour la liste régionale affichée sur ce site. Cette liste est mise à jour 6 à 7 fois durant la saison de voile.

Lien vers les documents supplémentaires